Innovation: Chrono Aviation lance « Chrono Illimité » !

Chrono Aviation inscrit en 2016 une petite révolution dans l’industrie du transport aérien au Canada avec le lancement officiel de Chrono Aviation Illimité, un club exclusif qui permet de voler à volonté entre Québec, Montréal et Toronto.

Chrono Aviation a été fondée à Québec en 2012. À ses débuts, l’entreprise exploitait un Pilatus PC-12 et employait deux pilotes. Avec sa philosophie différente, axée sur la sécurité et des appareils neufs équipés à la fine pointe de la technologie, Chrono a vite séduit une clientèle à la recherche d’une expérience de vol confortable, efficace et sécuritaire. Chrono Aviation offre maintenant des vols nolisés au Canada et partout aux USA avec une flotte qui compte une dizaine d’appareils. Avec son équipe de plus de 40 employés, depuis novembre 2014 Chrono est la seule compagnie de nolisement à Québec à offrir des appareils de 19 passagers, soit deux Beechcraft 1900D.

FORMULE ILLIMITÉ

L’arrivée de la formule Chrono Aviation Illimité, une première canadienne, offrira maintenant aux gens d’affaires une toute nouvelle façon de voyager puisque pour un forfait de 1 400$ par mois, le statut de membre permettra de voler de façon illimitée sur des vols privés vers 3 destinations stratégiques du Canada (Québec, Montréal et Toronto) avec 6 départs par jour.

Avec ce concept unique au Canada, les membres peuvent profiter de plusieurs avantages : finies les files d’attente et pertes de temps, départs de terminaux exécutifs privés, réservations rapides en moins de 30 secondes, confort et expérience haut de gamme, stationnements gratuits, service personnalisé, réseautage avec des gens d’affaires et surtout, aucun frais caché.

« C’est simplement le Netflix de l’aviation », mentionne dans son communiqué Dany Gagnon, cofondateur de Chrono Aviation.

beech-1900-d-6 chronosququepg chronisaviationbar

www.chronoaviation.com

 

Daniel Allard
Rédacteur en chef
Depuis 1997, Daniel Allard a fondé et dirige le cyberjournal Commerce Monde. Il a aussi co-fondé, en 2013, l'Association des sociétés québécoises cotées en Bourse, tout en organisant un Gala annuel des sociétés en Bourse (2008 à 2015). Pour 2018, il vous prépare www.LiNNOVarium.com ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + deux =