Le prix « Water Technology Company of the Year » va à H2O Innovation, de Québec

Il y avait des Québécois heureux lors des Global Water Awards de 2016 : la compagnie H2O Innovation y a remporté le prix « Water Technology Company of the Year », qui avaient lieu à Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis. L’entreprise qui a son siège sociale dans la ville de Québec et qui est cotée à la Bourse de croissance TSX était en nomination avec Suez, Danaher et G.E. Water & Process Technologies; en fait trois géants de l’industrie de l’eau.

Ce prix a été remis à la société pour sa contribution significative à l’industrie du traitement de l’eau en 2015. Au cours de la dernière année, H2O Innovation a su se démarquer de ses compétiteurs grâce à sa créativité et à son savoir-faire utilisés pour développer, intégrer et commercialiser des technologies exclusives telles que FiberFlexMC, ClearlogxMC, SPMCMC et SmartrekMC qui servent à améliorer les systèmes de traitement d’eau et l’expérience client.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir remporté le prix prestigieux de Water Technology Company of the Year aux Global Water Awards! Les efforts continus et le travail acharné de tous nos employés ont enfin été récompensés! Nous tenons à remercier nos clients et nos partenaires pour qui ont endossé nos technologies ainsi que tous ceux qui ont pris le temps de voter pour H2O Innovation. Ceci représente beaucoup pour nous tous et nous vous en sommes très reconnaissants », a déclaré Frédéric Dugré, président et chef de la direction d’H2O Innovation.

H2O Innovation conçoit et fournit des systèmes sur mesure ainsi que des solutions intégrées de traitement des eaux utilisant les technologies de filtration membranaire pour les marchés municipaux, de l’énergie et des ressources naturelles. De plus, directement ou par le biais de ses filiales, H2O Innovation offre des services et des produits complémentaires à ses systèmes de filtration membranaire et d’osmose inverse. Ces produits consistent en une gamme complète de produits chimiques de spécialités, de consommables et de raccords flexibles.

www.h2oinnovation.com

Daniel Allard
Rédacteur en chef
Depuis 1997, Daniel Allard a fondé et dirige le cyberjournal Commerce Monde. Il a aussi co-fondé, en 2013, l'Association des sociétés québécoises cotées en Bourse, tout en organisant un Gala annuel des sociétés en Bourse (2008 à 2015). Pour 2018, il vous prépare www.LiNNOVarium.com ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + onze =