La crypto-monnaie philanthropique de la Fondation Einsteinium séduit ATW Tech

Oui, il y a de la crypto-monnaie philanthropique ! C’est la Fondation Einsteinium (EMC²) qui s’est embarquée dans le projet ambitieux de changer la perception qu’ont les monnaies digitales aux yeux de ceux qui ne font pas partie de ce milieu. Similaire au Bitcoin, Einsteinium est une monnaie digitale distribuée de pair-à-pair avec la technologie de chaîne de blocs (blockchain). L’équipe d’Einsteinium se démarque, étant en train de développer une plateforme de levée de fonds pour les projets scientifiques et qui accepte les monnaies digitales, une application de communication pour téléphones cellulaires et un magasin en ligne acceptant EMC². La société technologique ATW Tech (AtmanCo), de Montréal, vient d’annoncer la signature d’une entente de « partenariat global » dans cette initiative.

Einsteinium
est une monnaie digitale, semblable au Bitcoin,
mais qui a l’objectif philanthropique
de financer des projets dans le
domaine scientifique.

La monnaie digitale Einsteinium a été lancée par la Fondation Einsteinium. Afin de diversifier et bonifier ses solutions de paiements, Voxtel, une filiale d’ATW Tech, vise maintenant implanter la crypto-monnaie EMC² dans toutes ses plateformes (donation mobile, réseaux sociaux, messagerie, jeux et services vocaux). AtmanCo a annoncé son partenariat global avec la Fondation Einsteinium pour le lancement de la facturation mobile de la crypto-monnaie Einsteinium sur la base d’un programme d’implantation en quatre étapes :

  1. Einsteinium intégrera la plateforme de paiement de Voxtel afin de pouvoir acheter, échanger ou transférer la monnaie Einsteinium.
  2. Voxtel et EMC² mettront en application un portefeuille de paiement mobile, web et de voix facilement accessible pour les utilisateurs de VoxTel.
  3. Échange en direct de la monnaie Einsteinium via le service de réseaux sociaux et de jeux de Voxtel.
  4. Bâtir un réseau qui permettra la conversion d’Einsteinium dans les principales devises telles que le dollar canadien, dollar américain et l’Euro.

« Nous sommes fiers d’intégrer cette crypto-monnaie bien connue et prometteuse à nos solutions de paiements unifiés qui incluent déjà la facturation téléphonique, la carte de crédit et l’Interac. Cela nous permettra de bonifier notre offre de solutions de paiements et d’élargir notre base de clientèle », précise, dans un communiqué, Michel Guay, le président et fondateur d’ATW Tech.

« Nous chez la Fondation Einsteinium aimerions remercier notre communauté pour tous les efforts déployés ainsi que VoxTel pour l’opportunité de pouvoir bénéficier de l’ajout de leurs usagers à l’échelle mondiale. Après un an d’efforts, nous sommes très enthousiastes à propos de la croissance qui sera générée pour EMC² suite à l’intégration de la solution de facturation de VoxTel ainsi que pour l’adoption de la crypto-monnaie de façon générale », précise Jonathan Lauzière, membre du conseil d’administration et trésorier d’EMC².

UN DE PLUS POUR ATW TECH

ATW Tech, cotée au TSX-V (ATW), est propriétaire de plusieurs plateformes technologiques connues telles que VoxTel, Québec Rencontres, VuduMobile, Atman et Bloomed. L’association de sa technologie avec le succès du site de rencontre Elite Single est aussi connue.

VoxTel se spécialise dans la facturation téléphonique et les solutions de paiements alternatives pour les lignes fixes et mobiles. Et les passerelles de connectivité (API) Atman permettent aux entreprises d’optimiser leur capital humain, domaine de spécialisation initial de l’entreprise montréalaise. Avec Bloomed, sa plateforme cloud de gestion des données (smart data) sur les consommateurs et leurs comportements destinée à des campagnes orientées vers les entreprises et le grand public, elle continue d’élargir ses marchés. Et la dernière initiative, en crypto-monnaie philanthropique, ira certes dans le même sens.

Et le marché semble avoir apprécié cette décision d’ATW Tech : la valeur de son action à la Bourse de croissance TSX a cru de plus de 20% depuis l’annonce.

La valeur d’un Einsteinium était de 0.00004969 Bitcoin, le 16 janvier 2018 à 14h53.

L’Einsteinium
n’a qu’une vocation : financer la recherche scientifique, via la Einsteinium Foundation
qui prélève 2.5 %
des revenus tirés des blocs minés.

———————————————

Source de l’image: www.emc2.foundation

***

Vous aimez cet article! Faites une DONATION à la rédaction du cyberjournal par un clic au bas de la colonne de droite de cette page... MERCI
Daniel Allard
Rédacteur en chef
Depuis 1997, Daniel Allard a fondé et dirige le cyberjournal Commerce Monde. Il a aussi co-fondé, en 2013, l'Association des sociétés québécoises cotées en Bourse, tout en organisant un Gala annuel des sociétés en Bourse (2008 à 2015). Pour 2018, il vous prépare www.LiNNOVarium.com ...

One comment

  • bafcànet-c.com / bafc-netàhotmail.com
    Nous sommes de la Brigade anti-fraude et Contre la Cybercriminalité international, nous fusionnons avec l’Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l’arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie, Soyez donc rassurez confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 13 =