La CCRSF à Vancouver et à Seattle


par Daniel Allard

 

Une délégation de cinq représentants de la Chambre de commerce régionale de Sainte-Foy (CCRSF), avec à sa tête la présidente Lise Bergeron et le directeur général Yvan Lachance, était de passage à Vancouver et à Seattle, du 10 au 16 novembre dernier, pour signer une entente de partenariat avec la Chambre de commerce franco-colombienne de Vancouver (CCFC) et faire avancer le dossier de l'Aquarium du Québec, qui se trouve sur le territoire de la ville de Sainte-Foy.

La signature de l'entente de partenariat s'inscrit dans le développement des réseaux de chacune des chambres. Ce rapprochement avec l'organisme que dirige Marcel Poiré, un Québécois francophone de Vancouver originaire de Lévis, avait été amorcé il y a deux ans.

s4-vancouver.gif (37380 bytes)L'alliance veut renforcer la portée des interventions que pourront effectuer les deux chambres de commerce sur des dossiers pan-canadiens qui touchent particulièrement la communauté d'affaires francophone hors Québec.

 

 

Dans l’ordre habituel : David Reed, directeur général de la Chambre de commerce franco-colombienne de Vancouver ; Lise Bergeron, présidente de la Chambre de commerce régionale de Sainte-Foy ; Marcel Poiré, président de la Chambre de commerce franco-colombienne de Vancouver et Yvan Lachance, directeur général de la Chambre de commerce régionale de Sainte-Foy.