Bloc de presse

CommerceMonde.com
Le 1er cyberjournal d’affaires internationales au Québec

Le cyberjournal COMMERCE MONDE est une entreprise de presse indépendante qui a son siège social dans la ville de Québec. Sa fondation et son lancement en 1997 furent le fruit de l’initiative, de l’esprit d’innovation et d’entreprise de quatre hommes d’affaires de la plus importante capitale francophone du Canada.

COMMERCE MONDE a publié des éditions « Québec Capitale » bimestriellement de septembre 1997 à fin 2003. De janvier 2004 à 2008, chaque numéro comporte des éditions renouvelées périodiquement et toujours archivées bimestriellement, avec un contenu couvrant l’ensemble du Québec.

L’équipe de rédaction vérifie avec le plus de rigueur possible l’exactitude des renseignements colligés et tente de mettre à jour les informations fournies. L’information rédigée est en très large majorité de nature journalistique et tout opérateur intéressé à s’engager dans une opération commerciale suite à la lecture d’un texte publié doit vérifier et mettre à jour l’information fournie auprès des autorités ou des professionnels concernés par le champ de compétence ou d’intervention. Le cyberjournal et la rédaction ne sauraient être tenus responsables des erreurs et omissions. Les opinions émises par les collaborateurs/chroniqueurs n’engagent que leurs auteurs et ne peuvent être retenues contre le journal.

TOUTE REPRODUCTION SANS CITER LA SOURCE DANS LES TERMES SUIVANTS: nom de l’auteur, Cyberjournal CommerceMonde.com et date du numéro est strictement interdite.

Siège social

709 route de La Suète, bureau 222
Québec (Qc), CANADA, G1X 2P8
Téléphone: (1) 418-658-0191
Courriel: cyberjournal@commercemonde.com
www.commercemonde.com

CONSULTER commercemonde.com
AIDE À DEVENIR UN GAGNANT
FACE AUX DÉFIS DE LA MONDIALISATION !

Notre équipe

Éditeur et rédacteur en chef
Daniel Allard
Promotion de l’IBR (Indice boursier régional)
Daniel Allard et
Frédérick TremblayWebmestre et gestion internet
SOLIB Logiciels Libres
Journalistes du pôle de rédaction
Daniel Allard
David Côté-Tremblay
Chroniqueurs
Karl Miville de Chêne
Micheline Dessureault
Lucia Baldino
Projets spéciaux
Charles Fortin

Gestion de l’IBR
Frédérick Tremblay